À propos d'UrPharm

Pharmacists' hands

Notre vision

Faciliter l'accès à des médicaments authentiques permettant de sauver des vies, afin d'éradiquer la circulation de médicaments contrefaits dans les communautés vulnérables.

Notre mission

Notre objectif est de faciliter l'accès à des médicaments authentiques en fournissant une plateforme grâce à laquelle les patients peuvent facilement localiser leurs médicaments, comparer les prix entre les pharmacies et acheter les médicaments en quelques clics.

Notre impact

Trouver des médicaments authentiques n'est pas toujours facile, mais chez UrPharm, nous pensons tout le contraire. C'est pourquoi nous offrons un nouveau type d'expérience pharmacie, où l'excellence clinique rencontre notre technologie unique sur mesure pour aider à rendre la vie des patients plus heureuse et plus saine.

 

Notre solution permet entre autre de gérer le stress des parents à l'étranger concernant leurs proches restés au pays, qui ont le plus souvent moins accès à des médicaments authentiques et se tournent donc vers les faux médicaments vendus dans la rue. La solution numérique de UrPharm comble cette lacune en permettant aux parents d'acheter des médicaments authentiques et vitaux pour leurs proches restés au pays.

About UrPharm

Our Vision

Providing easy access to authentic life-saving drugs in an effort to eradicate the circulation of counterfeit drugs in vulnerable communities.

Our Mission

We aim to facilitate access to authentic drugs by providing a platform by which patients can easily locate these drugs, compare prices between pharmacies and purchase the drugs with just a few clicks.

Our Impact

Finding authentic medication isn’t always easy, but at UrPharm we believe it should be. That’s why we offer a new type of pharmacy care, one where clinical excellence meets our unique bespoke technology to help make the lives of patients happier and healthier.

Our solution handles the stress faced by relatives abroad regarding their loved ones back home, who most often have less access to authentic medication, and thus gravitate towards fake medications sold by street hawkers. UrPharm's digital solution bridges this gap by enabling relatives to purchase authentic and life-saving medication for their close ones back home.

About
Download UrPharm App
Contact

Head Office: +1 (702) 344-4716

Cameroon Branch Office:

+237 680 06 82 73

Email - support@urpharm.com

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • LinkedIn

 

© 2020 by UrPharm.